In Francia è ormai in atto una guerra quotidiana per il territorio. I francesi di sangue vengono espulsi da sempre più zone. Zone in cui la polizia non può entrare.
Come questo comune di banlieu, Tarterets, dove gli stranieri sono ormai oltre il 40 per cento:
Selon l’INSEE, en 2016, il y avait 37.9% d’étrangers dans le quartier des Tarterêts (91)
E attenzione, negli ‘stranieri’ non sono inclusi i Pogba.
Ed ecco cosa accade proprio in questo comune. Vera e propria guerriglia:
04/09/2021
Une vingtaine d’assaillants ont allumé plusieurs feux dans la cité et ont caillassé les fonctionnaires ce jeudi soir. Des incidents en représailles à une interpellation pour rodéo urbain dans l’après-midi.
Dans la soirée de ce jeudi à ce vendredi, les Tarterêts se sont embrasés. Dans ce quartier de Corbeil-Essonnes, une vingtaine d’assaillants masqués ont commencé par mettre le feu à des poubelles, vers 23h20, à plusieurs endroits de la cité. Ils se sont ensuite équipés de cocktails molotov et de mortiers d’artifice en attendant l’arrivée des forces de l’ordre, indique une source policière.
Leurs véhicules ont été caillassés par des boules de pétanque, des tirs de mortier et de nombreux projectiles. Les agents ont réussi à s’extraire du guet-apens en utilisant leurs grenades de désencerclement et leurs lanceurs de balle de défense (LBD). Aucun d’entre eux n’a été blessé.
Sur plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on peut entendre les assaillants crier « Tuez-les ! » et « Prenez des boules de pétanque ! ». La scène a été relativement courte, puisque le calme est revenu aux alentours de 0h10. Les pompiers ont pu éteindre les six feux. Aucune interpellation n’a eu lieu dans la soirée.
La Francia è caduta. Per riconquistarla servirà una guerra casa per casa. Come sono arrivati a questo punto di non ritorno? Con i ricongiungimenti familiari.

Ci sono così tanti immigrati afroislamici che la polizia non ha più il controllo di intere zone. La cosa preoccupante è che molti considerati “francesi” sono in realtà loro. Stiamo degenerando.
A chi andiamo a citofonare? Sono troppi anche se sappiamo chi sono.