Ieri, in Francia, durante le manifestazioni per commemorare la morte del delinquente nero morto anni fa durante un arresto, Traore, i militanti di Generazione Identitaria sono stati insultatial grido di “sporchi giudei”.
Si la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux est authentique et si des slogans antisémites ont été effectivement proférés lors de la manifestation d’hier, la 1ère question est: pourquoi le silence assourdissant des organisateurs, des participants, des forces politiques présentes?
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) June 14, 2020
L’antisémitisme n’est pas 1 opinion. C’est 1 délit. Il conduit toujours au crime et doit être combattu sans relâche. La mobilisation de milliers de personnes hier,à Paris,est salie par des propos inadmissibles appelant ferme condamnation de la part des organisateurs. On l’attend.
— Audrey PULVAR (@AudreyPulvar) June 14, 2020
Banderole de #GenerationIdentitaire lors de la manifestation : "pourquoi vous ne parlez pas des propos #antisémites ? Ça ne vous arrange pas ?"
Retrouvez mon intervention sur #FranceInfo
??#AdamaTraoré #Antiracisme #JusticepourAdama #Manifestation pic.twitter.com/hmDfCg3WYo— Gilbert Collard (@GilbertCollard) June 14, 2020
Pas un mot sur les cris "sale juif" dans la couverture que fait @France2tv de la manif soi-disant antiraciste. Il ne faut pas gâcher la fête @oliviersiou1 ?
— Judith Waintraub (@jwaintraub) June 13, 2020
Pas de "vraies" manifs de gauche sans une petite touche d'antisémitisme. C'est à pleurer. Désespérant. pic.twitter.com/JMWsTcXsl2
— JOD (@jo_delb) June 13, 2020
Un communiqué de la prefecture de police incite à la haine en colportant des ragots anti-sémites. Méthodes indignes pour diviser, semer la haine et defigurer la marche pacifique des anti-racistes. #Republique #JusticePourAdama
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 13, 2020
A la manif anti raciste : Israël stigmatisé et des cris de « sale juif ». C’est bien triste surtout parce que personne ne s’oppose…
— arno klarsfeld (@arnoklarsfeld) June 13, 2020
"Sales juifs" scandé par les manifestants. Le préfet de Police signale ces propos antisémites à la justice. pic.twitter.com/3aSaQfmvjK
— Préfecture de Police (@prefpolice) June 13, 2020
12 militants déploient pacifiquement une banderole pour dénoncer le #RacismeAntiBlancs.
Face à eux, les soutiens d'#AdamaTraoré profèrent des insultes antisémites.Aujourd'hui, la #GénérationAdama a réuni la haine, la violence et l'antisémitisme à #République.#JusticeAdama pic.twitter.com/E9WMNBN2Ln
— Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) June 13, 2020
"Sales juifs", crient des manifestants antiracistes ulcérés par une banderole de #GénérationIdentitaire pour les victimes de racisme antiblancs.
#racismenantiblancs #immigration #remigration #adamatraore #affairetraore #justicepouradama pic.twitter.com/zO4OGJeVtU
— Valeurs actuelles ? (@Valeurs) June 13, 2020
Certains n’étaient pas venus pour manifester contre le racisme. Ils étaient venus manifester leur antisémitisme. C’est hallucinant de voir encore et toujours ces activistes prendre le chemin obsessionnel de la haine des juifs. Tout ceci est proprement effrayant ! pic.twitter.com/YVL6cXvS5l
— Licra (@_LICRA_) June 13, 2020
Ma se sono proprio gli “sporchi giudei” i maggiori sostenitori dell’afroislamizzazione in Francia come in ogni altra parte d’Europa. Bah.
“MANIFESTANTI ANTIRAZZISTI MARCIANO AL GRIDO ‘SPORCHI GIUDEI'”… una volta tanto gridano qualcosa di vero e di giusto (FINALMENTE!). A proposito di “razzismo” e dintorni è utile sapere in quali artigli fosse la tratta degli schiavi (anche, eccome, bianchi)… Basta scorrere la lista dei proprietari delle imbarcazioni apposite. Si profila un unico volto orribile: quello del vampiro DOC, maledetto (cfr. https://archive.org/details/de-beketch-la-verite-sur-lesclavage).