Quarta notte di rivolte afroislamiche in Francia – VIDEO

Condividi!

Ancora violenze afroislamiche in Francia. Mai fermate dall’inizio del lockdown. Andate avanti a macchia di leopardo. Stavolta ad Argenteuil: lancio di molotov contro gli agenti.

20/05/20


19/05/20

18/05/20


« Les premières constatations confirment pour l’instant l’absence de poursuite de la moto par les policiers », indique le parquet. « Une expertise en accidentologie a d’ores et déjà été diligentée. Les premières conclusions confirment l’absence de choc entre le véhicule de la police et la moto. »

Une enquête avait été ouverte dimanche par le parquet pour déterminer les circonstances de l’accident qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Le conducteur, non casqué, d’une motocross a percuté un poteau électrique en béton situé sur un trottoir dans un quartier pavillonnaire de la ville. La victime est décédée « des suites d’un traumatisme cranio-facial dû au choc contre le poteau en béton », dimanche matin à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, précise le parquet.

Le conducteur de la moto serait seul en cause, indique le parquet
Les fonctionnaires de police de la BAC (Brigade anticriminalité) d’Ermont qui effectuaient une patrouille à Argenteuil et circulaient dans cette rue ont témoigné. Selon le parquet, ils ont expliqué qu’ils avaient remarqué une moto type motocross se dirigeant vers eux à grande vitesse. La rue étant étroite, le conducteur de la moto se serait déporté sur le trottoir pour continuer son chemin. Le trottoir emprunté par la victime étant également étroit et semé d’obstacles, il a percuté l’un des poteaux.

(…) France Bleu



17/05/20

https://www.twitter.com/black_pyramid95/status/1261756538806505473


 




Lascia un commento